Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lettres du corbeau / The crow's letters I

Publié par Nipon Duong

Soudainement, le maître des lieux se redresse lentement. Il regarde ses mains salies par le terreau. Comme un réflexe, il s'essuie les mains sur son pantalon, dorénavant, recouvert de trace de terre.

Le maître des lieux : Il faut que je rentre à la villa!

Le jardinier : Oui ! Biensur ! Je m'occupes du reste !

Le maître des lieux s'éloigne et se dirige en direction de la villa palmée. Sur son chemin, il observe la fontaine au milieu du parc floral. Rapidement, il se lave les mains avec l'eau de la fontaine.

Le maître des lieux, en chuchotant : Il y a de plus en plus pièces qui jonchent le fond de la fontaine ! Il faudra penser à nettoyer la fontaine !

Au loin, le jardinier observe la scène attentivement.

Le jardinier : Oui ! J'y penserai !

De retour à la villa Palmée, le maître des lieux interpelle la femme de chambre brusquement.

Le maître des lieux : Les lettres !

La femme de chambre : Qu'est ce qui se passe ? Les lettes ?

Le maître des lieux : Les lettres ! J'avais reçu plusieurs lettres ! Vous étiez à côté de moi. Ça sentait fortement l'odeur de l'orange. Vous vous en souvenez ?

La femme de chambre : Je m'en souviens maintenant. Il n'y avait absolument rien sur le papier.

Le maître des lieux : Où sont elles ?

la femme de chambre : Je les utilises pour prendre des notes !

Le maître des lieux : Oh mon dieu ! Vite ! Ramènez les moi ! Je monte à l'étage me changer !

Les lettres du corbeau / The crow's letters I

Suddenly, the owner is getting back to his feet rapidly. He's looking at his dirty hands covered by the ground. Like a reflex, he's washing his hands on his pants, now, covered by a trace of earth.

The owner : I need to go back to the villa !

The gardener : Yes ! Of course ! i'm taking care of the rest !

The owner is going in the direction of the villa Palmée. On his way, he's scruting the fountain in the middle of the floral park! Quickly, he's wahing his hands with the water of the fountain.

The owner, whispering : There are more and more coins on the bottom of the fountain. The fountain shoulb be cleaned soon.

Far away, the gardener is observing the scene carefully.

Back to the villa Palmée, the owner is calling the housemaid abruptly.

The owner : The letters !

The housemaid : What is going on here ? The letters ?

The owner : The letters ! I have received several letters ! You were next to me. At time, it smelled a strong scent of orange. do you remenber now ?

The housemaid : I remenber now. There was nothing mark on the paper.

The owner : Where can I find them?

The housemaid : I use them to write down some notes!

The owner : Oh god ! Quick ! Bring it back to me ! I'll go upstairs to change my clothes!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog